Memola & Partners propose à ses clients un service de Secrétariat Social et de Conseil en Ressources Humaines.

Ce service peut ainsi réaliser pour vous :

  • Le calcul des salaires et traitements.
  • L’établissement des décomptes pour les organismes de sécurité sociale et d’administration des contributions, et d’assistance lors de leur vérification.
  • La gestion des paiements.
  • L’accomplissement de formalités administratives
  • La préparation des informations statistiques.
  • L’assistance en matière de conventions collectives de travail.
  • L’établissement des décomptes annuels et des certificats de rémunération.
  • L’élaboration de documents comptables.
  • La vérification de la conformité de la gestion du personnel aux disposition légales.
  • La gestion des expatriés, optimisation des rémunérations au niveau fiscal et social, accomplissement des formalités légales (permis de travail, permis de séjour), conseils personnalisés.

Nous vous offrons aussi assistance et conseil pour:

  • Sécurité sociale en droit national, européen et international.
  • Droit du travail national et de l’organisation des élections de délégation du personnel.
  • Impôts sur les salaires en droit national et international (convention contre les doubles impositions).
  • Optimisation des rémunérations du personnel: imposition des avantages en nature, calcul de salary split.